·• Horses and Liberty •·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

·• Horses and Liberty •·

Soyez libre comme l'air !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce que j'ai fait ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Voltage
Invité




Ce que j'ai fait .. Empty
MessageSujet: Ce que j'ai fait ..   Ce que j'ai fait .. EmptyJeu 18 Jan - 19:55

Fancy, je suis désolée, j'ai effacé ton message en page d'acceuil.
Je vais être directe .. j'étais plus capable que le voir : des larmes se formaient au coin de mes yeux chaque fois que je le lisait.

J'ai supprimé la partie ''Apres la mort'', y avait que moi de morte (bin Volt') mais je l'ai récusité.

J'ai refait le design, malgré que je n'ai pas respecté l'échéange du Calendrier des Designs.

J'ai refait la page d'acceuil.

ET

Je vais changer les créations.

Je vais faire de la pub.

Je vais faire de mon mieux pour remonter HaL dans les top site.

Si quelque chose dans tout sa ne vous plait pas, j'aimerais le savoir avant de faire une grosse gaffe irréparable.

Voila, prenez pas ce mess comme un mess d'un ton sec et bête, c'est seulement dit du plus neutre ton possible. Il FALLAIT que je fasses cela. Pourquoi ? Aucune idée. J'en avais besoin, j'avais peur de perdre HaL comme j'ai perdu U-G. Il m'a glissé entre les doigts comme du sable : on a beau essayer de le retenir, il coule désespérement. J'aimerais vraiment pas que HaL me glisse d'entre les doigts. Vraiment PAS.

J'ai décidé d'essayer d'y faire quelque chose. Bon, vous pouvez toujours me mettre à la porte si vous voulez XD mais au moins j'aurai pas tout perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai fait ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·• Horses and Liberty •· :: Zone admin :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser