·• Horses and Liberty •·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

·• Horses and Liberty •·

Soyez libre comme l'air !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa vous intéresserait?

Aller en bas 

Alors? ^^
Oui, je vais m'inscrire.
Sa vous intéresserait? Vote_lcap20%Sa vous intéresserait? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
L'idée est bonne mais sa ne m'intéresse pas
Sa vous intéresserait? Vote_lcap0%Sa vous intéresserait? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa ne m'intéresse pas plus que sa...
Sa vous intéresserait? Vote_lcap20%Sa vous intéresserait? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je vais aller voir et je verrai...
Sa vous intéresserait? Vote_lcap60%Sa vous intéresserait? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non, l'idée ne me plait pas.
Sa vous intéresserait? Vote_lcap0%Sa vous intéresserait? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sheldy
Cheval organisé



Nombre de messages : 210
Age : 30
Amis : Duster, Fancy et Dent'
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyDim 15 Oct - 12:34

Je vais peut-être créer un fow, mais je voudrait d'abord savoir si vous seriez intéressé. Le forum se nommerait surement Blue Mountain et l'histoire serait la suivante:

Il y a longtemps, sur une belle et grand montagne appelé Blue Mountain, vivaient des troupeaux de chevaux sauvages. Ces êtres merveilleux étaient libres, fières et fidèles à leur semblables. Ils étaients heureux, passant leur journé à galoper et à brouter, faisant de nouvelles rencontres.

Mais leur bonheur fut troublé, quant les premiers hommes arrivèrent. Sur le sommet de Blue Mountain, fut construite la première écurie, emprisonnant plusieurs chevaux.

Les bêtes étaient affolés, nerveuse et avaient peur. La plupart des familles furent séparer. Les coeurs déchiré car la vie venait de changer. Et dès maintenant, plus ne serait pareil.

Quelque années plus tard, certains chevaux apprirent à faire confiance aux hommes, puis développèrent une amitié. Mais les autres restèrent farouche et imdomptable.


[Histoire de moi]



Il y aurait des terres pour les chevaux sauvages, d'autres terres pour les chevaux d'écurie, et des terres partagés là où les deux sortes de chevaux pourrait se rencontrer.
Il y aurait également des cavaliers, qui pourrait avoir leur cheval, le dresser, ou essayer de capturer un cheval.


Voilà, sa vous intéresse?

Dites des commentaires s'il vous plait. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-gallop.actifforum.com
Esprit/E
Invité




Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyDim 15 Oct - 15:20

l'idée, le contexte et l'histoire sont bons, certe ...
Mais personnelement, je commence un peu a me lasser des JDR de dadas, apart certains qui sont sympa (wild horses et HaL, sinon, je ne vais même plus sur le mien...)
Je trouve qu'il y en a trop, trop de petits JDR qui fleurissent partout ...
J'ai perdus le compte depuis plus d'un an maintenant, je ne sais même plus l'adresse de certains ...
Alors, personellement, j'aime bien l'idée, le contexte et l'histoire comme je l'ai dit plus haut, mais je ne m'inscrirait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy
Cheval organisé



Nombre de messages : 210
Age : 30
Amis : Duster, Fancy et Dent'
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyJeu 19 Oct - 19:53

D'ac, je comprend, merci encore =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-gallop.actifforum.com
Lilou
Invité




Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyVen 20 Oct - 2:33

il faut d'abord que j'aille voir et puis aprés je verrait
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy
Cheval organisé



Nombre de messages : 210
Age : 30
Amis : Duster, Fancy et Dent'
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyVen 20 Oct - 16:54

Oki alors voici quelque informations:


Vous aurez le droit d'incarner soit un cheval sauvage, soit un cheval d'école, ou bien un cow-boy ou cow-girl qui pouura avoir son cheval et le dresser. Les manières de dressage sont des facons douces respectant le cheval et apprenant à le connaître.

Il y aura des temps de capture, ou les cavaliers pourront essayer d'attraper les chevaux sauvages! Mais attention, il y aurra des terres cachés, appelé Terres des poulains, où les chevaux seront protégé contre tous dangers.

Il y aurra également des terres dangereuses, c'est là exactement que les chevaux sont en danger pour ce faire capturer. Ces endroits sont proches du ranch où les chevaux d'écurie habitent. Et c'est là aussi, que les deux sortent de chevaux pourront se connaître.

Les cavaliers sont toujours libres de galoper avec leur monture dans les endroits des chevaux sauvages mais ne peuvent les capturer.

Évidemment, il y aura des terres normal pour les chevaux sauvages et d'autres pour les chevaux d'écurie. Dans le cas des chevaux d'écurie c'est les box, prés, paddock, etc...


Voilà quelque infos très utiles! Je répond à toutes questions alors hésiter pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-gallop.actifforum.com
red ange
Invité




Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyVen 20 Oct - 18:00

il es en constrution alors tu en ai ou
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy
Cheval organisé



Nombre de messages : 210
Age : 30
Amis : Duster, Fancy et Dent'
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyVen 20 Oct - 18:11

On met nos idées en place, il est pas encort créer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-gallop.actifforum.com
red ange
Invité




Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyVen 20 Oct - 19:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
fancy/li
Invité




Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyDim 22 Oct - 8:58

J'aime beaucoup le concept!!
Je crois que si tu créer un forum comme sa je m'y inscrirait!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
red ange
Invité




Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyDim 22 Oct - 9:27

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stupid F
Invité




Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyDim 22 Oct - 16:42

Je crois bien que je m'inscrirais ! De plus, j'ai déjà le perso de créé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy
Cheval organisé



Nombre de messages : 210
Age : 30
Amis : Duster, Fancy et Dent'
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyLun 23 Oct - 19:58

Mdr, sa arrive! Si vous pouvier m'aider sa se serais gentil. En faites je recherches des lieux originales et attention, oublier pas que c'est sur une montagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-gallop.actifforum.com
[-Golden
Invité




Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyMar 5 Déc - 13:49

Personellement, y'en à beaucoup des JDRS avec dada et humain [La preuve , moi^^]
Mais trouve un concept original à ton forum, pas juste des dadas et des humains, met de la chair après l'os ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy
Cheval organisé



Nombre de messages : 210
Age : 30
Amis : Duster, Fancy et Dent'
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? EmptyMar 5 Déc - 21:29

Merci! ^^ Il est maintenant rendu à 17 membres, dont 10 persos supers actifs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-gallop.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sa vous intéresserait? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous intéresserait?   Sa vous intéresserait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vous intéresserait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous oseriez ? [ Strange ]
» Devil stall seule...attention jument vous avez ete avertis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·• Horses and Liberty •· :: Zone admin :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser