·• Horses and Liberty •·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

·• Horses and Liberty •·

Soyez libre comme l'air !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devenir Modérateur d'un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
fancy/li
Invité




Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum EmptyDim 15 Jan - 17:20

Si vous vouler devenir modérateur d'un lieu ou autre vous pouvez.Mais vous dever respecter les conditions suivantes:

-Avoir plus de 100 messages
-Etres juste envers tout le monde
-Savoir jugé les bon messages des mauvais
-Ne pas profiter de votre statut pour profiter des autres.

Si vous etes interreser remplisser le formulaire suivant et coler le a la suite de se message.

Pseudo:
Nombre de message:
Forum que vous vouler vous occuper:
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Invité




Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum EmptyMer 18 Jan - 15:23

Pseudo:Voltage
Nombre de message: 165 avec celui la! pis je me suis juste inscrit le 7 janvier ! Razz
Forum que vous vouler vous occuper:celui que tu veux! je suis pas difficile loll
Revenir en haut Aller en bas
fancy/li
Invité




Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum EmptyMer 18 Jan - 17:33

alors je te met modérateur des inscriptions,cest toi qui tocupera de voir si il ont mit le bon code et il il on remplie tout les champs.Alors sa roule??
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Invité




Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum EmptyMer 18 Jan - 17:35

Ouiii! merci! Very Happy
Je ne faîré pas a la mission!Razz
Revenir en haut Aller en bas
fancy/li
Invité




Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum EmptyMer 18 Jan - 17:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Invité




Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum EmptyMer 18 Jan - 17:49

je suis pas modo des poulains et des pouliches!??? Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fancy/li
Invité




Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum EmptyMer 18 Jan - 18:16

eh bien il en pas pas vraiment souvent et sa va surment plus etres des poulain a des memebres deja inscrire loL!
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Invité




Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum EmptyMer 18 Jan - 18:19

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Guarani
Invité




Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum EmptyVen 10 Mar - 13:22

Pseudo: Hivano
Nombre de message: 101 et 102 avec celui là
Forum que vous vouler vous occuper: les jument celib et etalons celibs
Revenir en haut Aller en bas
fancy/li
Invité




Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum EmptyVen 10 Mar - 17:35

DAccord,hivano,je te met!
Revenir en haut Aller en bas
Guarani
Invité




Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum EmptyDim 12 Mar - 10:36

cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Modérateur d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur d'un forum   Devenir Modérateur d'un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Modérateur d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB FORUM
» 2 forum cool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·• Horses and Liberty •· :: Zone admin :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser